08 mars 2007

Présentation de notre drapeau

LOGO DE LA TROISIEME ANNEE

                  COMMERCE

Logo3c

Dans le cadre des activités les plus fructueuses  de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, nous avons l’occasion d’organiser une série d’exposés qui, par leur qualité, atteignent une renommée qui dépasse les murs de l’école. Ainsi, un connaisseur de l’ENCG de Settat aura l’occasion très vite de s’exposer au bouche-à-oreille  concernant le cycle d’exposés en Marketing Approfondi sous l'encadrement de Dr H. BERBOU.

A-t-on déjà pensé à concevoir une identité visuelle à ce cycle de présentations ? A-t-on déjà pensé à capitaliser l’image en parallèle de la capitalisation du savoir ?

C’est dans la réponse à ces deux questions que cette proposition trouve sa substance. Le capital sympathie espéré par ce projet ambitieux s’ajoutera à tous les efforts déployés par les acteurs au sein de l’école pour lustrer son image et favoriser son palmarès dans le marché de l’emploi qui ne cesse de se compliquer. Mais ce marché connais nos succès, nos compétences et nos profils pour plus d'une décennie; l'expérience a montré que nous sommes capables de grandir avec la grandeur des enjeux.

Ce logo est mis à la disposition des étudiants de la troisième année, Option: Commerce de l'École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, pour tout déchargement et utilisation dans le cadre des activités de l'école. Toute autre utilisation est strictement interdite.

Omar Benlefkih

Posté par Webbrowser à 14:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation de notre drapeau

  • bonne initiative

    on te remercie Omar pour cette initiative.
    c'est une tres bonne idée d'avoir créé ce blog.
    j'espere que chacun d entre nous contribuera à son enrichissement même avec un simple commentaire.

    Posté par Doha, 19 mars 2007 à 18:03 | | Répondre
  • très bonne idée

    Eh bien, c'était vraiment originale comme idée, et on participera à ce blog ne serait ce que par nos meilleurs travaux, on te remercie Omar,
    Vive 3ème année commerce

    Posté par maryama, 31 mars 2007 à 16:24 | | Répondre
Nouveau commentaire